TECHNIQUE

Là d'dans Y'a...Jacques Marquès.jpg

Jacques Marquès - Régisseur son et lumière
 
Co-fondateur du Cirque Plume, il a été pendant 13 ans à la fois artiste, musicien, dresseur de son célèbre chien ”Zippo” et co-directeur technique.
Il cesse les tournées pour se consacrer à la technique et devient régisseur pour des troupes de théâtre ou de danse. Il pratique toujours la musique avec le groupe
Spakr.
Proche de la nature et militant, il remet en état une abbaye inscrite aux monuments historiques et assure tour à tour la direction technique du Festival International de Musique, du Festival Cinéma de la Musique, du Festival Musiques de Rues puis des 2 Scènes, Scène Nationale de Besançon.
En 2016 il reprend la route pour amuser les enfants et participe à la dernière création du Cirque Plume "La dernière saison", où il incarne notamment un Père-Noël insolite.
Il est invité à rejoindre Les Trois Rêveurs pour assurer la régie de
Là d'dans Y'a... début 2020 et s’enthousiasme de cette aventure naissante. Ce géant au cœur tendre est très poli, il dit toujours bonjour à tout le monde...

Tonio.jpg

Antonio Di Carlo - Régisseur lumière

Après avoir participé à des ateliers de théâtre amateur il y a plus de 30 ans, Tonio intègre le DUMST avec Jacques Fornier et Liliane David. Depuis il travaille dans différentes équipes d'accueil de théâtres bisontins en tant que régisseur lumière. Il signe notamment des créations lumières de plusieurs compagnies de théâtre, danse et opéra... Il fait partie de la Cie Le Nez en l'Air depuis sa création il y a une dizaine d'années. Quand Tonio n'est pas sur les routes avec les Figures In-soumises, Il te suffit de tendre la main pour toucher la peau du ciel ou encore Souriez, vous êtes dans le rouge !, il travaille le bois qu'il tourne et sculpte depuis 5 ans.

JulesL.jpg

Jules Lotscher - Régisseur son

Titulaire du DNMADE obtenu au Lycée Pasteur de Besançon, Jules assure la régie son d'une partie des dates du spectacle Il te suffit de tendre la main pour toucher la peau du ciel.

Régieson.jpg

Benoit Favereaux - Régisseur son

Après avoir fait la création son, Benoit assure la régie son d'une partie des dates du spectacle Il te suffit de tendre la main pour toucher la peau du ciel.